Non classé

Lecture : Sexe, diamants et plus si affinités

Il y a quelque temps, je me suis mise à la lecture de ce bouquin au titre évocateur écrit par Lauren Weisberger. Son nom vous dit peut être quelque chose, en effet, elle est aussi l’auteur du diable s’habille en Prada, livre que j’avais adoré !!

Bref, oui j’avais aimé ce bouquin mais le titre de celui-ci ne m’inspirait pas mais pas du tout… Je me suis dit que je n’allais pas m’arrêter à cette impression et j’ai donc commencé ce pavé. Bin oui, il fait presque 500 pages…

Sexe, diamants et plus si affinités.jpg

Je vous résume l’histoire : 3 amies new-yorkaises belles et branchées se lancent un défi : elles doivent changer de vie dans l’année qui arrive.

Alors mon avis : oui certains dialogues sont drôles, certaines situations cocasses mais honnêtement, je ne le recommande pas. Je l’ai fini parce que je déteste ne pas finir un livre mais là franchement, j’ai été déçue, même par la fin, tellement prévisible… En résumé, si vous avez envie de poser votre cerveau, c’est le bouquin idéal mais on ne m’y reprendra pas 🙂

Laisser un commentaire

