Non classé

Les dragées de baptème dans un pot en terre cuite :)

Il y a presque 2 semaines, nous avons fait baptiser notre fille. Pour les dragées, je voulais quelque chose de personnel, fait par mes petites mains.

J’ai cherché quelques idées sur internet et mon imagination a fait le reste. Voici le résultat :

DSC04597.JPG

J’ai utilisé un petit pot en terre cuite, du ruban et du carton coloré. J’ai peint le pot en gris neutre après avoir appliqué une sous couche et j’ai collé le ruban avec de la colle à tissu. Ensuite, j’ai recherché une police sur internet : j’ai choisi Mirelli script. J’ai imprimé le prénom de ma fille et la date de son baptême sur les cartons colorés. Des pochoirs ont été utilisés et j’ai découpé le carton. Pour enfiler le carton sur le ruban, j’ai pris une perforatrice en forme d’étoile. Et le tour est joué !

Vous vous doutez bien que si j’ai utilisé un pot de fleurs c’est que je vais essayer de faire pousser des fleurs ! Donc j’ai mis de la terre dans le pot et placé quelques graines. En espérant que cela poussera !

Enfin, j’ai posé les dragées dans le pot.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous d’autres idées ?

 

Laisser un commentaire

