DIY

Un snood pour ma puce

Récemment, j’ai décidé de me remettre au tricot. Je me revois encore à 7/8 ans avec les aiguilles de ma grand mère, à essayer de réaliser un… truc. Ce n’était pas très joli à voir… Mais en tout cas, je n’ai jamais oublié la technique du point endroit et du point envers. Internet a fait le reste.

Pour ma reprise progressive, je me suis dit qu’un snood, autrement dit un col, pour ma fille serait parfait. Pour la laine, j’ai choisi le coloris curry de Phildar et j’ai travaillé au point mousse : rien de plus simple.

Voici ce que ça donne :

DSC04605.JPG

DSC04601.JPG

DSC04604.JPG

 

Laisser un commentaire

