Shopping

My little cocoon box

My little box de novembre est arrivé !

DSC04609.JPG

Et par ce temps de novembre justement, elle donne vraiment envie de se blottir dans son canapé avec une couverture moelleuse et une bonne tasse de thé bien chaude.

Ce mois-ci, j’ai reçu :

  • un livre qui complète ma collection
  • un petit livre à méditer
  • un CD de méditation (que je n’ai pas encore eu le temps d’écouter)
  • une carte avec une citation : « un homme sans femme ne passe pas l’hiver »
  • une mini bouillotte
  • 2 soins : un shampooing L’Occitane et un lait pour le corps La sultane de Saba

Bilan de cette box : plutôt satisfaite dans l’ensemble, cette box est l’invitation même à la paresse et ça fait du bien. Petit bémol : le shampooing n’est pas adapté à mon type de cheveux 😦 Par contre, la boîte dans laquelle on reçoit les produits est toujours aussi jolie, je commence à avoir une belle collection !

DSC04610.JPG

DSC04611.JPG

DSC04612.JPG

 

Laisser un commentaire

