DIY

Etape suivante : des moufles

Après le col et les mitaines, je suis passée au stade supérieur avec la confection de moufles pour ma fille, encore… 🙂

Je dois bien avouer que j’ai un peu galéré pour ce tricot… Tout d’abord, j’ai utilisé une laine qui n’était pas celle recommandée donc les moufles étaient trop grandes. J’ai enlevé quelques rangs et je pense que c’est à ce moment-là que ça a dérapé… 😉

Ce n’est pas parfait mais ça ressemble quand même à des moufles !

En ce qui concerne le tuto, il est bien détaillé et les explications sont claires même pour une débutante comme moi. Je l’ai trouvé sur le blog Poussières d’étoiles : pour le télécharger, c’est par ici.

DSC04613.JPG

DSC04614.JPG

Laisser un commentaire

