Shopping

My little Charity box

Vous connaissez My little box ? Moi, j’adore, j’y suis abonnée et la reçois tous les mois. Pour ceux qui viennent de temps en temps se promener ici, vous avez eu l’occasion de découvrir le contenu de quelques unes d’entre elles.

La dernière née se nomme My little Charity box. Cette box sera remplie de produits de différentes marques et cerise sur le gâteau, vous faites une bonne action puisque l’intégralité des bénéfices sera reversée au Téléthon !!

Une bonne occasion de se faire plaisir pour la bonne cause ! Elle coûte 17,50 euros et vous la recevrez courant décembre.

Allez, laissez vous tenter !

Je reviens vers vous dès que je reçois la box pour vous montrer le contenu !

Je vous mets le lien ici, juste au cas où 😉

A bientôt

Julie

Laisser un commentaire

