Shopping

My little Santa box

Samedi, j’ai reçu comme chaque mois ma box dont je ne me lasse pas.

Ce mois-ci, My little box a innové avec un cours de cuisine offert ! Cook and go m’offre un atelier de cuisine d’une valeur de 29 euros.

En plus de ce beau cadeau, j’ai reçu

  • des images sur papier cartonné
  • un mascara double designer Black Mystic de Nivea
  • 2 tubes de lait pour le corps scintillant Topicrem (bin oui, pour le réveillon de Noel et celui du Nouvel an 🙂
  • un masque bio purifiant Absolution
  • des mitaines en laine noire
  • un headband
  • et toujours le petit livre confectionné par My little box qui regroupe des idées pour Noel : menu, recettes de petits gâteaux

DSC04666.JPG

DSC04667.JPG

DSC04670.JPG

DSC04672.JPG

DSC04674.JPG

DSC04680.JPG

Bilan de cette box de Noel : ravie sur toute la ligne ! C’est Noel avant l’heure et je dois dire que ce n’est pas pour me déplaire 🙂

Laisser un commentaire

