DIY

Une combi pour un tout-petit

Cela fait longtemps que je n’ai pas parlé tricot. Et pour cause, j’étais très occupée avec ceci :

DSC05007.JPG

J’ai tricoté cette salopette pour un petit bout arrivé le 9 décembre. Et cela m’a pris beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps…. Il m’a fallu plusieurs semaines pour le finir entièrement. Le résultat n’est pas parfait (en même temps je ne suis encore qu’une débutante) mais je suis fière d’avoir réussi à faire ce style de vêtement.

J’ai utilisé la laine Super Baby coloris eucalyptus de Phildar et des aiguilles n°3.

Les boutons que j’ai utilisés pour attacher les bretelles viennent d’un vêtement que moi-même j’ai porté étant petite : deux petites pommes bleues.

DSC05011.JPG

J’ai placé en-dessous un body blanc.

J’espère que ce petit loulou se sentira bien là-dedans.

Je vous disais que ce n’était pas parfait, voilà ce dont je vous parlais :

 

DSC05012.JPG

DSC05014.JPG

La couture non plus n’est pas parfaite.

Si quelqu’un a des astuces pour que je m’améliore, je suis preneuse !!

Julie

 

Laisser un commentaire

