Mes lectures

J.K Rowling

Entre l’auteur d’Harry Potter et moi, c’est une grande histoire d’amour depuis déjà quelques années. J’ai lu mes premiers Harry Potter avant la sortie du premier film et j’étais fascinée par son imagination. Comment avait-elle pu créer cet univers féérique ?

A chaque sortie de livre, je dévorais le bouquin en quelques jours. Quand arriva le dernier volet (Harry Potter et les reliques de la mort), je sentais que la fin approchait, qu’il fallait que je savoure chaque page car c’était le dernier, l’ultime.

Alors, quand j’ai appris que Joanne Rowling continuait d’écrire et qu’elle allait sortir un livre destiné cette fois aux adultes, je m’en suis réjoui. Une place à prendre est sorti depuis quelques mois mais je ne l’ai pas acheté. Et puis, après maintes allusions et autres messages subliminaux, mon cher et tendre s’est dit que cela me ferait peut-être 😉 plaisir de me l’offrir.

Voilà, maintenant, il n’y a plus qu’à le lire !! 

Je dois dire que je redoute un peu cette lecture car les avis sont très partagés. Je vous en donne des nouvelles dès que j’ai fini le bouquin que j’ai entamé.

Et pour ceux que l’ont déjà lu, qu’en avez-vous pensé ? J’aimerais beaucoup avoir votre avis 🙂

Julie

Laisser un commentaire

