Non classé

Une nouvelle vie ? My little New Life box

Alors que je sortais à peine des fêtes, encore un peu les yeux dans le brouillard, surprise !!! Ma box se retrouve dans ma boîte aux lettres bien avant la date habituelle !

J’ouvre et que vois-je ? Le thème de ce mois de janvier est New life ! Je n’attends pas de my little box de changer ma vie mais je me dis que cela peut être appréciable de commencer cette nouvelle année sur de bonnes bases (je pense que c’est aussi l’objectif de cette box plus que de nous changer la life !! 🙂

DSC05097.JPG

Au programme ce mois-ci : du bien-être (évidemment), de l’utile et des accessoires.

DSC05100.JPG

Un vernis à ongles Arcancil

De l’huile de beauté à la carotte qui ravive le teint et prépare au bronzage (ok, pas maintenant mais bon…) et en plus ça sent super bon !

De la crème pour les mains My little beauty : C’est la résolution 2013 de My little box puisque c’est eux qui lancent cette gamme de cosmétiques. Tous les mois, je recevrai un produit de leur gamme.

DSC05098.JPG

Un agenda pour ne rien oublier : j’aime beaucoup la couverture ! Et vous ?

DSC05099.JPG

Des crayons de couleurs dans un joli étui (ceux-là je vais les garder pour moi !! Parce qu’il faut pas rêver, ma fille a épuisé mon stock perso de crayons de couleurs)

DSC05102.JPG

Un collier qui, je pense, peut devenir aussi un bracelet en faisant plusieurs tours avec le cordon

DSC05103.JPG

 Enfin, une pince en forme de noeud qui pour le coup ne me servira pas, en tout cas pas dans l’immédiat, puisque je me suis coupé les cheveux…

Bilan : une box bien fournie qui annonce un bon début d’année. Malgré un accessoire que je ne pourrai pas utiliser, je suis plutôt satisfaite de cette New life box. 

Julie

Laisser un commentaire

