Shopping

My little box spécial Saint Valentin

DSC05199.JPG

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce long moment sans post mais je n’avais pas une minute à moi !

Je reviens avec ce post sur My little coquine box, la box de février. Je l’ai reçu quelques jours avant la Saint Valentin. Bon, je ne suis pas fondamentalement pour cette fête donc je partais avec un a priori avant l’ouverture de cette box qui allait pour moi être synonyme de clichés et de gnangnantises…

Bref, j’ouvre ma box et voilà ce que j’y ai trouvé :

DSC05201.JPG

une culotte… Taille unique, j’ai eu la chance de rentrer dedans mais bon, c’est pas cool de mettre des articles qu’on ne pourra peut-être pas utiliser…

DSC05202.JPG

Des étiquettes à coller sur les chemises de son hommes avec des messages évocateurs du genre « C’est mon homme, pas touche ! » Pas sûr que mon homme apprécie justement que je lui mette des étiquettes sur ces fringues pour aller au boulot…

Un extrait de roman érotique dont je ne suis absolument pas fan comme les 50 nuances de Grey et je ne sais quoi…

Un livret avec des inspirations d’un peu partout dans le monde (Australie, Etats Unis) et un guide pour réussir sa Saint Valentin.

DSC05204.JPG

Pour finir, on ne pouvait pas faire sans produit de beauté. 2 pour être précis :

Un gommage pour le corps de la gamme My little beauty (je vous en parlais dans la box de janvier ici)

Un baume The Body Shop au chocolat

Donc vous l’aurez certainement compris, je ne suis pas particulièrement emballée par cette box… Voire je suis carrément déçue. A part les produits de beauté (j’aime bien ça les produits de beauté, j’en ai plein ma salle de bain, mon homme n’en peut plus :p), je trouve le reste un peu léger pour le prix….

Attendons mars, c’est le mois de mon anniversaire, on ne sait jamais :))

J’aimerais avoir votre avis sur cette box. Elle vous a plu ?

Laisser un commentaire

