Non classé

★☆ 2013 – P12 ☆★ Février

Bonjour à tous,

Ouh là, ma photo du mois de février et nous sommes… le 17 mars….

Je n’ai vraiment pas une minute à moi en ce moment…. 😦

Le thème du mois de février était l’amour. J’aurais pu parler de l’amour que je porte à mon cher et tendre mais j’ai préféré une photo qui parle de l’amour inconditionnel que je porte à ma fille. Cette photo ne parlera pas d’amour à chaque personne qui la regardera mais moi quand je regarde cette photo, c’est l’amour profond que je ressens pour ma fille qui me vient tout de suite en tête.

Voici ma photo :

DSC01016.JPG

Si vous voulez voir de jolies photos, cliquez ici.

Le thème du mois de mars est le petit déjeuner. J’espère être un peu plus inspirée d’autant plus qu’il ne me reste que 15 jours…

Julie

Laisser un commentaire

