Shopping

My little box de mars

Comme je vous le disais le mois dernier, j’ai été très déçue par la box Saint Valentin. Donc j’attendais beaucoup de cette box de mars.

Cette box est intitulée My little geekette box. Tout un programme !

DSC05591.JPG

Voici ce que j’ai trouvé en ouvrant mon colis :

– le livret MLB

– une carte qui décrit la geekette

DSC05592.JPG

Une pochette toute mimi pour y glisser mon PC ou ma tablette.

Ma joie s’est vite transformée en frustration lorsque j’ai essayé de rentrer mon ordinateur… La pochette est trop petite… Je peux y glisser mon ancien portable, il y a même largement la place d’en mettre un deuxième. Donc je pense qu’une tablette type Ipad entre aisément.

Super contente donc car pochette super jolie et frustrée à la fois de ne pas pouvoir vraiment l’utiliser……

DSC05593.JPG

Ensuite, j’ai reçu des stickers à coller sur mon PC. Alors là j’adore. J’ai aussi un sticker pour chaque touche de mon clavier. J’avais vu ces stickers sur internet en me disant que c’était plutôt chouette de pouvoir personnaliser son clavier et voilà, my little box l’a fait. Je vais pouvoir crâner !

DSC05594.JPG

DSC05595.JPG

Enfin, trois produits de beauté :

– un shampooing sec Klorane

– un crayon brun pour les yeux My little beauty

– un gloss By Terry

Je n’ai jamais utilisé de shampooing sec donc je ne sais pas ce que ça va donner. Je n’ai jamais été très attirée par ce genre de produit.

Je trouve le crayon pour les yeux un peu épais pour moi. J’ai l’habitude d’utiliser un khôl noir assez fin et avec ce crayon je trouve le résultat négligé. A voir, je réessaierai avec un autre type de maquillage.

Enfin, le gloss est d’une couleur douce qui me convient totalement. A l’application, il laisse sur les lèvres une couleur très discrète entre le beige et le rosé. Parfait !

Bilan : plutôt satisfaite de cette box de geekette. J’ai hâte de coller mes petits stickers !!

A bientôt

Julie

Laisser un commentaire

