Non classé

My little Sunshine box

J’ai reçu ma box la semaine dernière et j’étais agréablement surprise car je ne m’attendais pas à la recevoir si tôt.

A l’ouverture du colis, je vois le thème de cette box et je me dis chouette, enfin un peu de soleil !!!!

Mais je déchante un peu en ouvrant la box… Je m’explique : le contenu est assez léger.

Comme d’habitude, je reçois une jolie carte et un petit livret avec les blogueuses du monde entier.

DSC05658.JPG

Ensuite, un headband noir à pois blancs (ça ne fait pas très printemps tout ça…) que je ne pense pas mettre car pas mon style. Enfin bref, peut être que je pourrais le mettre à ma fille, on verra !! Mais bon, je suis assez déçue par cet accessoire. Sur la photo, il apparaît bleu mais il est bien noir.

DSC05661.JPG

Enfin, j’ai reçu un étui à lunettes. Mignon mais ça casse des briques quand même…

En ce qui concernent les produits de beauté, j’ai reçu :

 – un shampooing Kérastase pour cheveux longs (j’ai les cheveux courts)

 – une CC crème Erborian, c’est un soin illuminateur qui s’utilise sans ou sous la crème de jour

 – un mascara Effets vrais cils My little Beauty

Si My little box m’entend, s’il vous plaît, arrêtez de m’envoyer des mascaras, je commence à avoir une sacrée collection….

DSC05659.JPG

Pour résumer, pas mal déçue par cette box…. Snif…. J’attendais beaucoup de cette box, notamment qu’elle me remonte le moral face à ces intempéries persistantes mais ça n’a pas été le cas. Dommage…

 

Laisser un commentaire

