DIY

Petite veste en tricot

Encore un p’tit loulou qui pointe le bout de son nez dans mon entourage !

Voici ce que je lui ai tricoté :

DSC05685.JPG

C’est une petite veste en laine qualité pilou coloris blanc et galet.

La laine est un peu compliquée à tricoter parce qu’elle est très élastique et donc si on ne fait pas attention, on peut rapidement tricoter trop lâche ou trop serré.

DSC05688.JPG

Je ne sais pas si je réutiliserai cette laine mais en tout cas, au toucher c’est très agréable.

J’espère que ça ravira le petit Lucas !

Julie

Laisser un commentaire

