Shopping

La box de mai s’est laissée désirer

Ce mois-ci, My little box a eu du retard mais j’avais reçu un gentil mail me signalant qu’il y aurait du retard dans les envois. Donc pas d’inquiétude 🙂

DSC05833.JPG

DSC05834.JPG

Le thème de cette box a un petit air de vacances 🙂

Tout d’abord, j’ai reçu une pochette en cuir à accrocher à sa valise avec nom et adresse et des lunettes de soleil.

DSC05838.JPG

DSC05843.JPG

Le petit livret habituel :

DSC05835.JPG

En produits de beauté, j’ai reçu :  une crème pour les pieds Sénev (So glam !!) et un lait après soleil My little beauty.

Mais ce n’est fini ! Une petite carte était glissée à l’intérieur de ma box :

DSC05839.JPG

Et voilà la surprise :

DSC05837.JPG

Je suis assez satisfaite de cette box, bien fournie et qui sent le soleil, à défaut de l’avoir dehors… 😦 

Laisser un commentaire

