Shopping

My little party box

Aaah le mois de juin… Ses mariages, ses baptêmes, le soleil (hum…)….

My little box l’a bien compris et ô surprise !! Ma box est arrivée dans ma boîte aux lettres hier !

DSC05963.JPG

Je ne m’y attendais pas du tout dans la mesure où j’avais reçu ma box du mois de mai avec un peu de retard. J’étais donc ravie de recevoir mon p’tit colis aussi rapidement.

Et attention les yeux parce que cette box, je l’A-DO-RE !!!

Voici le contenu :

DSC05965.JPG

Une box bien fournie !!

Tout d’abord, des accessoires : un élastique assorti d’une mini manchette (pas possible de l’utiliser avec la longueur de mes cheveux mais je le garde sous le coude) et une manchette argentée super jolie.

Ensuite, des produits de beauté :

– une huile corporelle scintillante de My little beauty que j’ai déjà hâte d’utiliser le soir après la plage !

– un fard à paupières bo-ho couleur café : c’est une marque qui utilise des ingrédients 100% naturels donc ça ne peut que me plaire 🙂

– une crème pour les mains Douceur des mains de Payot à l’amande qui sent super bon

– un crayon pour les yeux scintillant argenté de NYX, marque très en vogue de l’autre côté de l’Atlantique et qui débarque en France

DSC05966.JPG

Déjà 4 produits de beauté dans cette box, je suis bluffée et attention ce n’est pas fini !!

DSC05969.JPG

Des bijoux de peau Gas bijoux

Des petits accessoires pour frimer cet été sur la plage, je me vois déjà avec mes petits tatouages au poignet. Aaaah les vacances !!!!….

Et ce n’est pas encore terminé ! Si, si, je vous jure !!

DSC05971.JPG

J’ai eu droit à un petit cadeau en plus. Le voici :

DSC05972.JPG

Des faux cils Bourgeois pour me remercier de ma fidélité.

C’est pas cool ??

Pour finir, la jolie carte et le petit livre habituel :

DSC05970.JPG

Alors, elle n’est pas dingue cette box ???

Là, je dis bravo My little box enfin conforme à mes attentes !!

A bientôt

Julie 

Laisser un commentaire

