Shopping

My little Parisienne box

Rien que le nom, ça donne envie !

 

N’ayant pas reçu de box en août, j’étais impatiente d’avoir celle de septembre. Et je n’ai pas été déçue parce que je l’ai reçu le 9 septembre. Je ne l’attendais pas si tôt !!

A l’ouverture du colis, le thème m’a tout de suite intrigué et intéressé.

DSC07091.JPG

Alors, voilà le contenu de cette box parisienne :

DSC07098.JPG

Tout d’abord, des petits autocollants décoratifs très parisiens 😉

un bon de réduction de -20% chez Sephora pour un produit de leur gamme

et enfin, une participation à un concours pour gagner une nuit pour 2 dans un superbe hôtel, le Hyatt Hotel, un dîner sur la Tour Eiffel et un spectacle à la Comédie Française. Waouh !!! En prime, une bouteille de champagne au pied du lit ! Tirage au sort le 23 septembre : j’ai hâte !!!

DSC07093.JPG

Un snood trop mimi !!!

DSC07096.JPG

Et enfin les produits de beauté :

Un vernis à ongles The beautyst créé par une blogueuse, moi j’ai reçu celui de The Brunette

Une crème hydratante Sephora

Une miniature Repetto (je l’ai essayé cet été et j’adore !)

Un rouge à lèvres My little beauty très hydratant dans un ton coquelicot

 

Cette box répond à mes attentes en tout point. J’étais impatiente de la recevoir et le contenu ne m’a pas déçu. Je suis ravie !

Et vous ? 

 

Laisser un commentaire

