Shopping

My little Arty box

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord, je tiens à m’excuser de ne pas être aussi souvent sur le blog que je le voudrais… J’ai l’impression que les journées raccourcissent de plus en plus 🙂

DSC07099.JPG

Je reviens sur le blog pour vous présenter la box que j’ai reçue en début de semaine. Une fois de plus, elle est arrivée avec un peu d’avance 🙂

 

Ce mois-ci, dans ma box, toujours une petite affiche cette fois avec une citation de Jacques Brel, et le petit livret My little world.

DSC07101.JPG

DSC07102.JPG

De jolis magnets en forme de polaroids

DSC07103.JPG

Des pinceaux choupinous : un pinceau poudre, un pinceau blush, un autre pour le smoky eyes et un dernier pour l’eye liner

DSC07104.JPG

DSC07109.JPG

Enfin, passons aux cosmétiques.

Un masque gommage éclat Qiriness : il est bluffant car c’est un gommage sans grain qui exfolie. Quelques secondes suffisent pour retrouver une peau éclatante et lumineuse.

Un baume pour les lèvres Doux me qui sent très bon la mandarine

Un blush gel My little beauty

DSC07106.JPG

Une bien jolie box !! 🙂

 

Julie

Laisser un commentaire

