Shopping

My Little automne box

Je tiens à prévenir celles qui n’auraient pas encore reçu leur box du mois de novembre, ne lisez pas ce qui suit… :p

DSC07262.JPG

Oui, je l’ai reçu la semaine dernière et j’ai attendu un peu avant d’en dévoiler le contenu. Et justement, en ce qui concerne le contenu, je ne peux pas dire que j’ai sauté au plafond en ouvrant ma box…

DSC07264.JPG

Comme d’habitude, le petit livret My little world et une carte postale.

DSC07263.JPG

Un mug thermos (j’en ai déjà 2) : le seul point positif dira-t-on c’est que l’image est interchangeable. Il suffit de dévisser le haut du mug et on y glisse l’image que l’on veut.

DSC07265.JPG

Sinon entrons dans le vif du sujet :

3 sachets de tisane « Les 2 marmottes »

un baume cocoon My little beauty

des nails patchs L’Oréal

un mascara They’re real

Alors la tisane, Mouais… Le baume par contre sent super bon et est très agréable sur la peau. Les nails patches, je suis pas fan mais pas du tout et les motifs ne me disent rien du tout….

Le mascara ok ce n’est que le 10 000è depuis que je suis abonnée à My little box…

DSC07267.JPG

Enfin, un p’tit tricot pour réchauffer nos mugs… J’ai essayé tous les mugs du placard, aucun ne s’adapte à ce p’tit manchon… Je sais pas, je l’utiliserai peut être pour la poupée de ma fille, ça lui servira de col…

Bref 😦

Rien à dire de plus….

Julie

Laisser un commentaire

