Shopping

My little box de décembre #My little Midnight box#

DSC07358.JPG

Salut tout le monde,

Dans un premier temps, je tiens à vous souhaiter une très très bonne année. Que 2014 vous apporte bonheur, joies, plénitude, amour et réussite.

Dans un deuxième temps, je vais vous donner mon avis sur la little box de décembre. Oui je sais, on est déjà en janvier *Oups*

Alors, je tiens à préciser tout de suite, cette box ne m’a pas très convaincue…

DSC07357.JPGEn effet, je l’ai trouvée peu fournie et certains produits étaient quelque peu… originaux…

Ce qui est sûr, c’est que je suis toujours aussi fan de leur packaging joliment illustré par Kanako.

DSC07360.JPG

DSC07361.JPG

Elle était accompagnée de la carte habituelle avec sa citation qui colle toujours au thème ainsi que du livret My little world que j’adore.

DSC07365.JPG

Venons en aux produits de la box.

Une petite boule or siglée My little Paris a été glissée à l’intérieur. Bon, ok, je vois pas trop l’intérêt là tout de suite. Et je ne l’ai même pas mise dans mon sapin. Donc cadeau inutile…

Un cadeau emballé dans un joli papier où l’on découvre une pochette avec une jolie phrase à l’intérieur « Ne me ramène pas avant minuit ». Je l’ai effectivement utilisée pour le nouvel an. Au niveau de la taille c’est quand même limite…

DSC07364.JPG

Les produits de beauté collaient avec les périodes de fêtes :

Un vernis Marionnaud couleur or que j’ai mis à Noel et il a un très beau rendu

Un crayon jumbo double embout My little beauty : un crayon gris argenté et un crayon marron clair

Un rouge à lèvres Nicka k très rouge.

Et là j’ai envie de dire : c’est tout !!!!!!

Là je trouve que c’est un peu l’arnaque… La boule qui sert à rien (ils ne devaient pas savoir quoi mettre), une pochette (mouais), un vernis qui coûte 5 euros en parfumerie et un énième rouge à lèvres rouge.

Oui parce que je commence à avoir une petite collection de rouge à lèvres très rouges… J’aime bien mettre un peu de couleur en soirée donc je les utilise de temps en temps. Mais le rouge ne va pas forcément à tout le monde et tout le monde n’aime pas se maquiller de façon très voyante… Donc s’il vous plait, pour 2014, changez de couleur !!

En espérant que My little box se rattrape en janvier….

Sinon, j’ai commandé une autre box que j’ai reçue récemment, je vous en parle bientôt.

Des bisous

Julie

Laisser un commentaire

