Shopping

Ma boîte à beauté

 Bonjour à tous !

Je voulais vous présenter une box qui m’a particulièrement plu. Elle s’appelle Ma boite à beauté, pour découvrir cette box c’est par ici.

Il n’y a pas d’abonnement avec cette box. On commande quand on en a envie. Et elle est disponible tous les 2 mois. Elle coûte 32 euros avec les fdp et on nous garantit au moins 7 produits. Et ici, pas de miniatures ou d’échantillons, que des produits full size.

Voilà donc ce que j’y ai trouvé :

DSC07938.JPG

un gloss Elite repulpant au collagène marin non collant : très agréable à porter et il n’y a pas de sensation de picotement contrairement aux gloss repulpants habituels

de la poudre scintillante et parfumée Kos : parfum discret

DSC07939.JPG

Un gommage corps Sothys : c’est une marque que j’apprécie et qui devrait donc répondre à mes attentes

Une crème de jour Saint Gervais Mont Blanc

DSC07940.JPG

Un parfum à la mûre Solinotes

Des paillettes de bain Vinésime (leurs produits sont issus de la vigne)

DSC07942.JPG

Un baume à lèvres Polaar

Un crème pour les mains Terre des sens

Bilan de cette box : ravie !! Des produits en format vente, des marques discrètes qui mériteraient d’être reconnues. Je recommande vraiment cette box à toutes celles qui aiment des produits qui respecte l’environnement en plus de respecter notre peau.

Julie

Laisser un commentaire

