Shopping

My little Smile Box : la box de janvier de My little Paris

Si vous n’avez pas encore reçu votre little box de ce mois-ci, ne lisez pas ce qui suit 🙂

Je l’ai reçu hier et vous pouvez le constater, je suis très réactive cette fois ci puisque nous sommes le 12 du mois et je publie déjà mon post. Contrairement au mois dernier… :p

DSC07953.JPG

Et pour cause, cette box du mois de janvier intitulée My little Smile Box est une tuerie. Alors qu’en décembre, je me demandais vraiment si My little ne se moquait pas un peu de nous, là je dois dire qu’ils ont bien rattrapé le coup !!

Avant de l’ouvrir, j’ai soupesé le colis et déjà j’ai trouvé qu’elle était plus lourde que le mois dernier. Ce qui ne veut rien dire, je sais, mais bon… En l’ouvrant, j’ai découvert le packaging que j’adore toujours autant.

Voici donc le contenu :

DSC07956.JPG

D’abord, la petite affiche ainsi que le livret My little World avec plein de bons conseils beauté, lifestyle, mode…

DSC07957.JPG

Ensuite, un semainier trop mimi avec dans les premières pages des post-it adorables et des citations ou des conseils qui donnent le sourire

DSC07958.JPG

DSC07959.JPG

DSC07960.JPG

Passons maintenant aux produits de beauté sortis de leur joli pochon

DSC07969.JPG

un masque vitaminé My little Beauty à la pamplemousse et à la grenade

une crème pour les mains Violette de la Compagnie de Provence

un concentré d’Aloe vera (inconnu au bataillon) qui est censé rebooster l’hydratation de notre peau

Mais ce n’est pas tout. Dans ma box, j’ai aussi reçu un cadeau que j’aime beaucoup

DSC07961.JPG

Il est pas beau ce collier ?!?

Moi j’adoooore !!

Seul bémol qui m’a un peu gâché la joie d’avoir une box répondant à mes attentes, quand j’ai retiré le collier de la boîte, j’ai vu ça :

DSC07970.JPG

Comprenez : fabriquer en Chine… Bof, bof…

A part ce petit détail qui m’ennuie quand même un peu… Cette box est tout simplement géniale ! Je suis ravie ! Et vous ??

Laisser un commentaire

