Shopping

My little Sunset box

Hello !

Après des mois de stand by, me revoilà avec un post sur la little box d’août. Oui, je sais nous sommes en septembre, oui tout va bien merci 🙂

Cette année, My little box n’a pas pris de vacances en août pour notre plus grand plaisir !! Et ça tombait bien parce que j’ai reçu mon colis le 13 août alors que je partais en vacances le 14 🙂

 SONY DSC

Comme chaque fois, My little box a soigné sa présentation avec une box illustrée par Kanako et un petit ruban reliant les goodies.

Pour le contenu, la traditionnelle carte et revue My little world était au rendez vous.

SONY DSC

Ensuite, un jeu de cartes avait aussi été glissé avec les fameuses illustrations de Kanako.

SONY DSC

J’ai aussi reçu un bracelet trop choupinou de la marque Médecine douce.

SONY DSC

Enfin, je finis par les produits de beauté : une crème L’Occitane, un baume à lèvres My little beauty et un gommage intense Linéance.

SONY DSC

Alors, heureuse ?

OUI 🙂

Laisser un commentaire

