Non classé

Le diable revient…

9782265088795

Synopsis

Dix ans ont passé depuis qu’Andrea Sachs a quitté Runway et les extravagances de Miranda Priestly. De l’eau est passée sous les ponts depuis son job d’assistante : elle a fondé un magazine très en vogue sur le mariage « The Plunge » avec son ancienne collègue Emily. Les affaires marchent très bien et à presque 30 ans, elle est sur le point de se marier.

Vie de rêve n’est-ce-pas ?

Pourtant, Miranda va s’immiscer dans sa vie d’une manière qu’Andy n’imagine même pas.

Vengeance en Prada s’est fait désirer. J’ai dévoré Le diable s’habille en Prada alors j’attendais cette suite avec impatience !

J’ai dévoré celui-là aussi. On retrouve l’ambiance new-yorkaise que j’aime dans les livres et les films. La vie d’Andrea n’a plus rien à voir avec celle qu’elle avait à 20 ans. Sa vie se partage entre son boulot, sa vie familiale et ses sorties mondaines.

J’ai beaucoup apprécié cette suite même si je me suis demandé au fil des pages où Lauren Weisberger voulait nous emmener.

Note : 8/10

Je serais curieuse d’avoir votre avis sur cette suite du diable 🙂

Julie

Laisser un commentaire

