Shopping

My little School box

Oyé oyé ! C’est la rentrée ! My little school box est arrivée…

Toujours les mêmes goodies : une carte et My little world

SONY DSC

Ils ont aussi rajouté un petit cahier trop choupi.

SONY DSC

En accessoires, j’ai reçu un stylo My little. C’est un stylo bille tout ce qu’il y a de plus bête. J’avais espéré que ce soit au moins à un stylo à encre gel mais non… Un peu déçue…

Et un porte carte Nat and Nin. C’est une marque que j’apprécie beaucoup, notamment pour les sacs à main.

SONY DSC

Ce mois-ci, la box était fournie de 3 produits de beauté :

un stylo lumière My little Beauty idéal pour illuminer certaines zones du visage comme les pommettes, l’arcade sourcilière ou l’arc de Cupidon.

Un masque détox Nuxe à l’orange (format miniature) qui sent divinement bon. La marque Nuxe est une valeur sûre.

Enfin, un échantillon de parfum Repetto qui sent très bon. Pour preuve, je l’ai reçu comme cadeau à Noel et j’adore. Par contre, je connaissais déjà donc pas de surprise pour moi. En plus, j’avais déjà un échantillon de ce parfum identique à celui là qui se trouve sur ma tablette dans ma salle de bain…

Bilan : à part le stylo et le parfum que j’utilise déjà, cette box est très satisfaisante.

Qu’en avez vous pensé ?

Laisser un commentaire

