Shopping

My little Mum box

Et oui, je succombe facilement aux box…. Et cette fois, c’est la box des mamans qui m’a fait de l’oeil….

Au programme, des produits, des accessoires, des bons plans.

SONY DSC

Premièrement, un parfum BonTon, un shampooing Furterer, 2 produits pour le bain de Dr Hauschka, et un gel douche Weleda

SONY DSC

Un CD de musiques et d’histoires qui change des playlists pour enfants un peu gnangnan

SONY DSC

Un bracelet Love is all

SONY DSC

Un foulard BonTon trop choupinou dans les coloris écru et vert que je peux aussi bien porter que ma fille

SONY DSC

Et enfin, un livre de bons plans sympas concoctés par My little Kids.

Des bonnes adresses, du DIY, des recettes…

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Avez vous succombé à la Mum box ?

Qu’en avez vous pensé ? En ce qui me concerne, je la trouve top !

Laisser un commentaire

